Maître BONNAUD-CHABIRAND avait fondé le Cabinet BONNAUD BOUDY GLEITZ en 2015, en association avec Maître Françoise GLEITZ-WINTERSTEIN et Maître Aurélie BOUDY.
Le cabinet BONNAUD BOUDY GLEITZ a été dissout en novembre 2020, et a été repris par Maître BONNAUD-CHABIRAND, seule, qui poursuit l’activité en cabinet individuel.

Le cabinet pratique une activité généraliste avec une dominante en droit de la famille, droit des enfants, droit des contrats, responsabilité, droit de la consommation, droit locatif.
Le cabinet dispose d’une compétence toute particulière en procédure civile et d’appel. Il assure ainsi une activité de conseil et de postulation notamment auprès de la Cour d’appel pour ses confrères.
Le cabinet assure la défense de ses clients devant les juridictions de première instance et d’appel.

Maître Julia BONNAUD CHABIRAND a prêté serment en 2009. Elle a exercé en qualité d’avocat collaboratrice au sein de cabinets généralistes puis auprès d’une étude d’avoués (devenus ensuite avocats) avant de créer son cabinet.
Elle est membre de l’Association Nationale des Spécialistes de la Procédure d’Appel.

Le cabinet de Maître BONNAUD-CHABIRAND est situé en plein cœur de Toulouse. Elle travaille toujours en collaboration avec Maître GLEITZ-WINTERSTEIN, avocat honoraire, spécialiste en procédure d’appel.

Maître Françoise GLEITZ WINTERSTEIN a prêté serment en 1989. Devenue avouée en 2006, elle a repris son activité d’avocat en 2012 suite à la suppression des avoués. Elle est titulaire de la spécialisation en procédure d’appel. Ayant pris sa retraite en juin 2015, elle est désormais avocat honoraire du cabinet et assure des consultations pour ce dernier.

LES VALEURS DU CABINET

« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».
Ce serment socle déontologique de la profession d’avocat est particulièrement respecté par Maître BONNAUD-CHABIRAND qui place la défense et l’intérêt de ses clients au cœur de ses préoccupations.
Le secret professionnel est un principe fondamental de la profession, aussi tout échange entre un client et son Conseil doit rester strictement confidentiel en dehors des éléments utiles à la défense des intérêts du client et divulgués en accord avec ce dernier. Le secret professionnel permet d’entrer dans une relation de confiance avec son avocat.
Maître Julia BONNAUD-CHABIRAND traite chacun de ses dossiers avec conviction, rigueur, disponibilité et professionnalisme afin de vous offrir une grande qualité de service et obtenir le meilleur résultat possible en leur assurant la transparence de ses honoraires.